samedi 12 mars 2011

Sondage sur le design

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer le design du blog mais j'aimerais savoir une chose avant cela.

Que pensez vous du design du blog?
Ne m'épargnez pas même si vous me connaissez...
Trouvez-vous que cela va avec mon style, avec le style de mon écriture?
N'hésitez pas à laisser vos impressions les plus sincères en laissant votre commentaires ci-dessous ;)

Merci par avance ;) je répondrais à chaque commentaire!

8 commentaires:

  1. Personnellement, j'ai toujours eu un faible pour la combinaison de couleurs : rouge/noir/blanc. Je trouve que ça donne tout de suite une atmosphère spéciale, sombre, inquiétante... et quoi de mieux pour des écrits fantastiques ? Surtout quand il s'agit d'histoires vampiriques ! ;-)
    Ta bannière me plaît beaucoup.
    Peut-être pourrais-tu chercher un design moins épuré pour amplifier le côté mystérieux ?
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Qu'entends-tu par moins épuré? rajouter des dessins ect... ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui. Un peu plus de graphisme sans que ce soit trop chargé non plus. Peut-être un arrière-plan en filigrane. Juste histoire de casser le côté plat du noir uni. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement j'aime beaucoup, les couleurs vont bien ensemble et la bannière est très bien faite.. J'adore

    RépondreSupprimer
  5. ah oui je vois :) merci pour le tuyau ursula ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Céline :) tous les avis sont précieux pour moi :D

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Cindy, si je peux te donner un avis, personnellement je n'aime pas trop les blogs à fond noir mais la bannière est magnifique puisqu'elle semble être en rapport avec ton roman. Pour ma part j'aurais utilisé la bannière également pour le fond ou rajouté un peu plus de rouge en arrière plan pour faire moins noir. Je suis assez d'accord avec Ursula à ce sujet, peut être un peu plus de rouge pourquoi pas. Mais c'est à toi de voir, cela doit avant tout correspondre à tes goûts personnels. Très bon dimanche et merci pour ton attention. M.Odile

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos conseils qui m'aident à toucher du doigt ce qui clochait :D Je vais tenter de faire un fond plus coloré ;) pourquoi pas avec des tâches de sang ^^

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire :)