samedi 12 mars 2011

News

Bonjour à tous,

Après une longue absence, je viens vous donner des nouvelles. J'écris régulièrement des fanfics qui me permettent d'améliorer mon niveau de conjugaison, syntaxe, grammaire ect... En bref, mon niveau d'écriture.

Edwige, Marianne (mes correctrices) et moi sommes sur les corrections de la V3 de mon roman :) La sortie du livre est prévue pour très bientôt. Heureusement, une amie géniale, nommée Kiki de son pseudo, m'aide incroyablement pour les corrections! Jamais je ne la remercierais assez!

Merci à tous ceux qui me soutiennent jour aprés jour dans ce parcours.

Cindy

***

Nous avançons encore, nous sommes presque à la fin de la correction de la V3 :p
On en voit enfin le bout, en espérant que la V4 sera la dernière, la publication du livre est pour trés bientôt! J'ai hâte de pouvoir tenir mon livre dans mes mains :D

Cindy

4 commentaires:

  1. Oui Cindy,
    Lorsque l'écriture rend les mots proches de son imaginaire, de sa réalité et ceux des autres, l'accomplissement d'un vécu, (avouable ou inconscient)réjouit l'âme dans un présent exceptionnel :celui de la publication de son livre. Après les efforts nommés dans ton article, je te souhaite un grand, Merde, pour ton livre et surtout de la joie dans ta vie, et merci d'être passée sur mon blog.À +

    Très sincèrement.
    Didier

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton soutien qui me va droit au coeur et je suivrai régulièrement ton site ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de voir que tu tiens le bon bout Cindy ! Ton moral doit être bon désormais, non ? ;-)
    Bonne chance pour la dernière ligne droite !
    Tu te rends compte que bientôt tu tiendras TON roman entre tes mains ! Moi aussi je rêve de ce moment. ^^
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Mon moral est bon pour mon livre oui mais pour ma vie perso c'est le néant ^^ heureusement que j'ai mon petit poussin enzo avec moi :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire :)