lundi 20 février 2012

Nouveau souffle.

Bonjour les amis!

Après bien des déboires avec la maison d'éditions Cauchemars qui à fermé ses portes (pour être polie), je viens vous annoncer une nouvelle. J'ai décidé de m'auto-publier! Comment? Et bien tout simplement en vendant pour livre en version numérique. Vous pourrez très bientôt lire mon livre chez vous, sur votre ordinateur et/ou votre liseuse pour ceux et/ou celles qui en ont.

J'ai décidé de ne pas abandonner mon rêve qui est d'avant tout être éditée, peu importe le moyen. Il n'y à pas de sous-édition! Et si je dois être éditée, je préfère, à présent que ce soit par mes propres moyens, et non ceux d'une maison d'édition frauduleuse ou souhaitant s'enrichir sur mon dos. Qui dit nouveau départ, dit aussi nouvelle couverture, ne pouvant me permettre de garder l'ancien design. Je l'ai créée moi même, en espérant que cela va vous plaire:


N'hésitez pas à laisser vos impressions et à très bientôt pour de nouvelles informations ;)

1 commentaire:

Laissez votre commentaire :)